Dans ma caverne...

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Retranchée au fond de ma caverne j'attends que le soleil revienne pour entamer la migration libératoire !

Blague à part... Le passage d'Overblog vers Wordpress qui devait prendre quelques jours s'allonge dans la durée pour cause de tracasserie "administrative". Pas tous les jours facile le métier de Princesse ^^

En attendant je prépare une petite excursion dans le plat Pays ! Hé oui, l'Homme et moi filons vers Amsterdam en amoureux pour fêter nos 10 ans de couple alors je pense que je vous retrouverai au mois de février pour de nouvelles aventures et découvertes !!

Encore désolée de vous accueillir sur ce blog tout pas beau... Promis je remets de l'ordre (blogroll, liens boutique, net...) dès que le transfert aura fini !! ;)

A bientôt les bidouilleurs !!

Et si j'étais vous je cliquerais ici pour télécharger ce magnifique motif de pies et un template pour fabriquer une jolie boite ;)

Bru DIY, template et motifs à printer !

Bru DIY, template et motifs à printer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
B
C'est intéressant l'article. J'ai lu 3 articles sur votre blog avant de laisser un commentaire. <br /> J'espère que vous partagerez plus d'article dans l'avenir. Bonne journée!
Répondre
B
j'hésite à migrer d'overblog vers wordpress, ton retour d'expérience m'intéressera
Répondre