Aujourd'hui c'est le jour du mariage!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Si vous suivez un peu "ma vie", vous savez qu'aujourd'hui est un grand jour pour moi! (Bien sûr ce message a été écrit bien avant ...je pense que si vous pouviez me voir en ce moment mon ton ne serait pas aussi détendu!)..

 

Aujourd'hui je me marie avec l'homme qui partage ma vie depuis plus de 7 ans.... Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre un jour ce que nous vivons car c'est rare et précieux!

Aujourd'hui s'achèvent 10 mois de prépararatifs intenses et une nouvelle page qui se tourne....

 

Alors pour ce post spécial (et avant de pouvoir vous faire découvrir des images de mon mariage) voici quelques photos qui m'ont inspiré tout au long de ces mois....

 

***********English***********

If you follow a little " my life" , you know that today is a great day for me! (Of course this message was written in the past... I think that if you could see me in this moment my tone wouldn't be also slackened!).

 

Today I marry me with the man who has shared my life since 7 years..... I wish with everyone to can live one day what we live because it's rare and precious!

Today  10 months of  intense prépararatifs complete and a new page which is turned...

 

Then for this special post (and before being able to make you discover images of my wedding) here some photographs which  inspired me throughout these months.

 

165577723769727370_1HJIbJau_f.jpg

Ruffled 

 

Photographe-mariage-pays-basque-ascain-saint-jean-de-luz000.jpg

elapoppies-photography 

 

97369248_gn0mexEF_c-450x675.jpg

Melissa McKolay

 

003c161r.jpg

Simply boom

 

Hud-1-of-1-44-1024x682.jpg

T&H photography

 

picture-13.png

Love the day

 

Et puis en exclu la photo de nos figurines customisées maison!!

Scoop  Princesse aux bidouilles' Cake topper!!

 

cake

 

51rYaitUbML._SL500_AA300_.jpg

Figurines Nathan Després/Brenifier

 

Avant transformation!

Before transformation

 

Et notre save the date en vidéo!

Our save the date!

 

 


Publié dans Blabla "Moi - je"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation et beaucoup de bonheur ;o)<br /> Magnifique votre vidéo :o)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beaucoup de bonheur à tous les 2.
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors alors alors comment c'était????? j'ai tellement hâte de voir tes photos! il a fait super beau en plus non? des bises MADAME
Répondre
L
<br /> <br /> c'était...c'était juste WAOOUUHHH!!!! le lendemain deux nouveaux couples ont même décidés de se lancer dans l'aventure!<br /> <br /> <br /> on a rit, pleuré, joué, dansé, rêvé, au milieu des ballons, des bulles, des bonbons, de la paille, de la grange, des lumières, de la musique.... c'était comme si on était transporté dans une<br /> vraie fête de village des années 30!!! Magique! féerique!<br /> <br /> <br /> j'ai même un gamin qui en me voyant (et alors qu'il me connait au naturel) a lancé alors qu'il était seul à mes cotés "est-ce que c'est une princesse?" avec une petite voix intimidée! tout ca<br /> pour que tu imagines comment je rayonnais de bonheur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations !
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plein de bonheur pour tout les deux.<br /> Hâte de voir les photos vu les belles inspirations.
Répondre
L
<br /> <br /> merci! d'ici quelques temps je vous ferai un joli article pour vous faire partager ce beau jour!<br /> <br /> <br /> <br />