Bouchée à la "petite" reine!

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Ça y est, le Top départ est lancé... On va mangé du vélo pendant presque un mois... Du coup je vais tenter de faire de cet événement (oui, vous avez compris? Le Tour de France a débuté!...) un moment plus distrayant! Bonne course!

 

48804834_mFU4ojSI_c.jpg

(photo: Pinterest link)

Moi les vélos, je les préfère en tout petit sur une commode!

 

tire-circus-carnival-bikes-vintage3.jpg

 

(photo: Enfant moderne link)

Moi les vélos, je les préfère pour partir en balade avec un bon livre et faire le tour du monde pour pas trop cher!

 

 

estambres-de-colores.jpg

(photo: Lunaticart link)

 

29836314 3kAEMWHh c

(photo: Left Drift away link)

Moi les vélos, je les préfère utilitaires!

 

coussin-velo.jpg

(photo: Pure déco link)

Moi les vélos, je préfère m'asseoir tout contre!

 

46646332_jqyQCBgu_c.jpg

(photo: Artist of rainbow colors link)

Moi les vélos, je préfère les manger!

 

 

65cd294_h.jpg

(photo: On my mind link)

Moi les vélos, je les préfère roses!

 

bicycle_art_on_wall.jpg

(photo: Nanfu link)

Moi les cyclistes, je préfère les voir sur les murs!

 

Et puis moi de toute façon je préfère les gourdes pour aller pique-niquer!

post-026_visuel-1.jpg

(photo: Fresh'n'fashion link)

 

Les pois rouges sur fond blanc sur des lanternes "Caravane", plutôt que sur des maillots!

caravane.JPG

(photo: E-mag deco link)

 

  Le jaune je le péfère sur ces magnifiques chaussures!

poetic-license-yellow.jpg

(photo: Style cocoon link)

Les grimpeurs en haut des abres!

 

kirstenellis_021.jpg

(photo: Nadja Seale Lily Bloom link)

 

M'échapper dans les rêves!

48302675_rb6YutVy_c.jpg

(photo: Pinterest link)

 

NAH!

Publié dans Inspiration déco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien !! ça nous change (enfin, ME, mon employeur est un des sponsors...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah voilà! comme si je pouvais deviner! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal, l'hommage au tour de France! C'est bien trouvé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />