Chez Jess Wright...

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Voilà une maison bien chargée comme je les aime! C'est bien simple il y en a partout! Qu'importe où se pose notre regard vous pouvez découvrir des petits détails qui dévoilent un peu de la vie de ces habitants! Mais qui sont-ils?

 

On est en Australie chez Jess Wright et sa famille qui ont bien voulu ouvrir leurs portes au Design files. Ici toutes les pièces regorgent de trésors! Des illustrations, des jouets, des objets... 1001 trésors tous plus originaux les uns que les autres! (Je suis sûre que si chacun d'entre eux pouvaient parler ils auraient tout un tas d'histoires à nous narrer!)

 

jesspinboard2.jpg

 

Jess-desk.jpg

 

jess-couch.jpg

 

jess-loungeroom.jpg

 

jess-kitchendetails.jpg

 

jess-dining.jpg

 

jess-Trex.jpg

 

jess-icecream.jpg

 

jess-bookshelf.jpg

 

JESS-bedroomvertical.jpg

Toutes les photos sont de Lucy Feagins!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

julie 24/03/2012 11:09

c'est magnifique je suis comme toi j'adore les univers un peu chargé

Elsa B 16/03/2012 21:53

Je ne suis pas adepte des deco trop chargées (sans doute parce que je n'en peux plus du bazar de mon bureau), mais je reste toujours béate d'envie quand ces déco se font dans de grands espaces,
blancs, très lumineux. tout de suite, ça donne envie... et quand en plus, il y a Milo écrit en plein milieu de la première photo, mon coeur fait boum pour le prénom de mon deuxième loulou !

Jeanne 16/03/2012 19:05

Les coussins sont (tous) trop chouettes!

Marie 16/03/2012 15:49

La couverture au crochet sur la dernière photo...Oh! qu'elle est belle! Merci pour ces mille inspirations, Princesse aux bidouilles. Plus besoin d'acheter des magazines de déco!

La Princesse aux bidouilles 22/03/2012 14:53



et merci à toi pour ce commentaire!! :D