Chez Queen Anne!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

J'ai trouvé la destination idéale pour des vacances en plein coeur de la campagne anglaise! Si, si je vous jure!  Un ravissant cottage à 20 minutes de Brighton.

Cette maison de briques dévoile de somptueuses pièces décorées avec goût . Les propriètaires ont optés pour une palette sobre oscillant entre le blanc, l'écru, le gris... en ressort une élégance et un raffinement délicat, plein de charme!  En un mot: la CLASSE! J'adore!

 

***********English**********

 

I found the ideal destination for holidays in English countryside! Yes,I swear you! One charming cottage at 20 minutes of Brighton. This brick house reveals sumptuous rooms decorated with taste. The owners chose a sober pallet oscillating between the white, unbleached, the gray.... result an elegance and a delicate refinement! In a word: the CLASS! I like it!

 

 

2393.11.jpg

 

2393.32.jpg

 

2393.16.jpg

 

2393.23.jpg

 

2393.2.jpg

 

2393.22.jpg

 

2393.26.jpg

 

Si toi aussi tu es sous le charme, tu peux toujours contacter cette agence de location pour connaitre les prix JJlocations (oui parce que ca biensûr ils ne les donnent pas!)

Toutes lesphotos proviennent de cette agence!

 

If you are charming, you can contact this agency  JJlocations to know the prices (yes because they don't give them!) All photographs come from this agency!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai découvert ton blog par hasard et j'adore ! Tu es désormais dans mes liens ;-) Un joli reportage avec une ambiance paisible et pure !<br /> Bizzzz<br /> Delph
Répondre
L
<br /> <br /> merci Delphine! et bienvenue dans mon Cabinet!^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore...<br /> Encore une très jolie sélection.<br /> Bonne semaine<br /> XXX
Répondre
I
C'est magnifique ! J'y resterais bien toute l'année ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ;) (ouch' le porte monnaie!)<br /> <br /> <br /> <br />