Clic Clac Printic !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Vous connaissez tous ma passion pour la déco et la bidouille, mais j'adore également faire de la photo. Des portraits, des paysages, des moments de la vie tout simplement... J'adore ça ! (Quitte à en agacer certains lors de mes "city trip" !... Merci les copains ! =)  )

 

J'ai récemment découvert une super application pour smartphone et je ne peux cacher mon enthousiasme !!!

Printic c'est le mal ! Vous testez une fois et vous tombez dans l'addiction la plus complète !!

Le principe c'est d'imprimer sur papier photo format pola les photos de votre téléphone. On peut ajouter du texte et les faire livrer par la poste à vos amis ! C'est juste...juste... dément ! J'adore !! :D (Cette explosion de joie n'est en rien dû à l'absorption de mon 4eme café, non, non, non !)

 

blogprintic2.jpg

 

blogprintic.jpg

 

murprintic.jpg

Photos: Princesse aux bidouilles©

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello Princesse!<br /> Petit tag sur mon blog. Tu participes si ça te dis!♥<br /> http://hand-madelenvolee.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi l'envolée !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est génial, enfin le retour du (faux) pola !
Répondre
L
<br /> <br /> YYEESSS !<br /> <br /> <br /> <br />