▲Concours "Printic"▲

Publié le par La Princesse aux bidouilles

concours-printic2014-copie-1.png

 

Parce qu'on vit des moments merveilleux et que ca serait ballot de ne pas les immortaliser, la Princesse aux bidouilles (moi-même quoi !) s'associe à Printic pour vous faire gagner 10 tirages photos au format polaroid ! Laissez vous guider et vous aurez peut-être la chance de recevoir vos propres photos !

 

Printic ?? Késako ? ...... Mais si ! Souviens-toi ! Je t'en avais parlé l'an dernier (ICI) de cette super application pour smartphone qui print tes clic clic !

 

Si toi, derrière ton écran, tu veux participer c'est simple il suffit de:

- liker la page Facebook de la Princesse aux bidouilles ET de Printic (Quoi, quoi, quoi ? c'est pas déjà fait !! ???) et partager l'info du concours sur ton mur ou ta page !

Bon... pour toi qui est anti-facebook tu peux aussi "follower" sur Instagram ou Pinterest.

- laisser un gentil et rigolo commentaire ci-dessous (si tu n'as pas d'humour tu peux aussi jouer !)

 

Vous avez jusqu'au 22 juin minuit pour jouer !!!!

 

princesse-aux-bidouilles-pola-printic2.jpg

 

princesse-aux-bidouilles-pola.jpg

 

printic-princesse-aux-bidouilles2.jpg

Photos: propriété de la Princesse aux bidouilles

 

RESULTAT DU CONCOURS !

Dling !!! Le commentaire n°14 a été tiré au sort !! Marie et son chat,  vous gagnez, les 10 tirages !!! J'attends de tes news pour te communiquer le code PRINTIC !! :D Bravoo oo !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
YOUPIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! trop contente!!! Merci la princesse!!!
Répondre
A
Quand je vois ces magnifiques photos je me dis que quand on a, tout comme toi, tant attendu l'arrivée de ce petit être adoré, on ne rêve que d'immortaliser tous ces instants enfin partagé avec lui!<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
M
Je like pas facebook, j'ai pas de site, j'ai pas d'humour. Tu crois que je peux quand même gagner?
Répondre
L
Woop Woop !<br /> Bon j'ai tout fait, bien fait.<br /> "liker" ta page ... pas la peine c'est déjà fait depuis belle lurette ! "Liker" la page Printic … Done … Partager le concours sur mon profil … Done !<br /> J'ai déjà 10 photos qui attendent sagement de se faire tirer le portrait ! (Mouhaaa … je sors … ).<br /> Merci Princesse pour ce chouette concours ! ;)
Répondre
S
Tenter sa chance avec humour<br /> Faire rire la princesse aux bidouilles<br /> Occupée à faire des papouille<br /> À son petit ourson d'amour<br /> Ce n'est pas une mince affaire<br /> Comment faire pour la distraire?<br /> User et abuser des rime<br /> Sera mon recours ultime<br /> Lui prouvant toute mon estime<br /> Ce n'est pas un crime!!!!!<br /> Ouf!!! Biz biz à tte la famille et spécialement à petit ours!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> bonlà j'avoue... tu m'as scotché !! :p<br /> <br /> <br /> <br />