Deux amoureux sur un banc privé...

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Un p'tit banc en bois usé, neuf ou en acier, un p'tit coin pour se poser et reposer... Bref une promesse de détente!!

 

52756901_58qTMv0Y_c.jpg

(photo: link)

 

21981267_rfOvKdMo_c.jpg

(photo: link)

 

126202247_IbWduiyF_c.jpg

(photo: link)

 

6826875_khFTGEqT_c.jpg

(photo: link)

 

17882537_1xK0wX64_c.jpg

(photo: link)

 

27038931_2cEOn5D1_c.jpg

(photo: link)

Publié dans Inspiration déco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un appel à la pause.... c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! je suis fan !!! et, encore une fois, si j'avais une entrée....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'avais un marteau...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super article et les photos sont très bien choisies ! J'aime surtout la deuxième et la troisième !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore les bancs (surement un souvenir d'enfance) et ta sélection est tout à fait dans mes goûts!<br /> <br /> <br />
Répondre