Dino Dingo...et pas que....

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Et si on retombait en enfance??? Allez chiche!

Un brin de folie dans sa déco grâce à ces idées pour détourner de simples jouets en plastique!!! Une fois dans son petit chez soi, ces petits détails décalés ne manqueront pas d'étonner vos invités!!

Et puis moi j'aime quand des objets se transforment en oeuvre d'art! (et c'est encore mieux quand on peut les toucher!! Ca permet de prendre une revanche sur des années de frustration! ;) )

 

***********English***********

 

And if we fell down in childhood??? Go!

A touch of madness in ours décor thanks to these ideas to transform simple plastic toys!!! Once at home, these shifted small details will not miss to astonish your guests!!

And then I like when objects are transformed into work of art! (and it's better when we can touch them!! It's possible to take a revenge over years of frustration in museum! ;) )

 

113504853078520849_MKRhJ94B_f.jpg

Kygp via Flickr

 

96_00001006c_da54_orh550w550_Childs-bedroom-craft-jars.jpg

House to home

 

tumblr_lxqhnm59DK1qzxmvio1_500.jpg

Johanna Flyckt Gashi via Batixa

 

mongiello_toys2.jpg

Lucas Mongiello via Craftzine

 

c-0057.jpg

Little bit funky

 

Un pot à plante "so funky" avec ce dino fluo!

(Toi aussi tu veux le même? Pas de soucis! Little bit funky t'expliques comment le réaliser!!)

 

animalbutts1-460x460.jpg

Magnets Poketo

 

Il est où le cucul?

 

977b02841a6e6b2762c9d1c3e44334e9.jpg

Modcloth

 

Elle est où la têtête??

 

_dsc0424.jpg

Dos family via Kootut murut

 

6032371231_2cd3e5d5ea_o.jpg

This is glamorous (Tuto sur le site!)

Publié dans Le coin des kids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste excellent !! C'est con, j'ai jeté plein de jouets du fiston...
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben bravo......<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super! Merci, je vais m'inspirer.
Répondre
N
j'adore le ficelé ...je vais copier. et excellent les magnets fesses-animaux :))
Répondre
M
Mention spéciale "J'adore" pour le mouton tout emmailloté. Je fonce chercher le même ds la chambre de mon fiston et je copie tout de suite!
Répondre
L
Merci pour ces belles créas, un lien en passant pour vous faire découvrir ma lampe dinosaurus grrr rubrique déco récup...
Répondre