Embauchez une princesse !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Vous avez toujours rêvé de faire travailler une princesse ? eh bien c'est aujourd'hui posssible !!! Cette année l'agence pour l'emploi Princesse forever vous propose les services d'une princesse hautement bidouilleuse !

 

De nature sociable et enthousiaste, la Princesse aux bidouilles se plie en 4 pour vous satisfaire ! Elle sait bricoler, elle sait écrire, elle sait faire des photos, elle se débrouille en graphisme.... la princesse aux bidouilles saura vous surprendre ! La princesse aux bidouilles c'est un peu comme un couteau suisse mais en plus joli !

 

La princesse aux bidouilles aimerait trouver un emploi salarié de bidouilleuse à temps partiel, genre un contrat de pigiste pour un magazine ou site... La princesse vous laisse libre de choisir ce qui vous conviendra et est ouverte à toutes propositions !

 

Si vous voulez écrire à la princesse vous pouvez lui envoyer un mail à princesse_aux_bidouilles@hotmail.fr

Elle vous répondra avec plaisir et vous donnera même son numéro de téléphone si besoin !

 

Vous pouvez ouvrir et même télécharger le CV de la Princesse aux bidouilles au format .PDF en cliquant sur l'image ci-dessous !

 

Si vous n'avez pas besoin d'une princesse mais que vous connaissez des amateurs, n'hésitez pas à partager !!! ;)

 

Merci !!!

 

cv-katrantzis-wolters-axelle-princesse-aux-bidouilles

 

 

 

Publié dans Blabla "Moi - je"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel joli CV !! ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />
L
Super ce CV qui sort du lot!<br /> e bonne chance pour la recherche d'emploi :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle mise en page, je trouve que c'est important en tant que personne créative d'avoir une belle présentation de cv !
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alice, j'essaye de montrer un peu qui je suis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super ton CV! Je t'envoie plein de bonnes ondes! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> il m'en faut merci !!^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai envie de te souhaiter d'être débordée de demandes !
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />