Envouthé ! Le Do tea yourself qui déboite !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Il y a quelques temps j'ai été contacté par la marque Envouthé pour participer à un atelier créatif sur le thé. Mais avec mon gros bidou et le repos imposé, impossible de me déplacer jusqu'à Paris... Du coup la gentille Amandine m'a proposé de m'envoyer une box spécial Do tea yourself !

Et ce matin j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres !!!

 

envouthe-princesse-aux-bidouilles.jpg

 

Comme une enfant j'ai déballé cette jolie box et là j'ai été "envouthé" !!

Une odeur sublime s'est échappée de cette petite boite... Au menu, 6 paquets de thé différents pour voyager, deux petites fioles de composés aromatiques, un kit créatif pour faire ses propres sachets de thé, une petite recette gourmande, une boite métal pour conserver sa création... et d'autres surprises !!!

 

carte-do-tea-yourself-envouthe.JPG

 

Le principe de la box c'est de créér son propre thé !! Grâce au carnet de dégustation fourni, je vais pouvoir suivre les étapes pas à pas pour inventer un thé qui me ressemble, en faisant des mélanges ! Chouette !! J'adore l'idée !! Je dis OUI au Do tea yourself !!

 

princesse-aux-bidouilles-envouthe.jpg

 

envouthe-box-princesse-aux-bidouilles.jpg

 

envouthe.jpg

 

Si vous voulez en savoir plus sur la marque Envouthé, rendez-vous vite sur leur site ! Vous découvrirez des abonnements pour recevoir des box mensuellement mais vous pourrez aussi lire le magazine en ligne avec plein d'astuces déco créatives autour du thé, des recettes...

Publié dans Shopping

Commenter cet article