Et si on partait en balade intra muros?

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

On commence la visite par une "petite maison" (c'est pas moi qui l'ai dit mais le site sur lequel j'ai trouvé les photos!!  Living Agency link  Oui car comme vous pouvez le constater la notion de petitesse et toute subjective!!!)

On est dans un quartier parisien en plein coeur du XXe arrondissement et Agathe, la propriétaire a opté pour une décoration maison de campagne en plein centre de la capitale! Une bouchée d'air frais une fois chez soi!!!!

 

smalllivingagency

 

Entrée

 

smallsalleamanger

 

Salle à manger

 

smallsalon

 

Salon

 

smallchambre.jpg

 

Chambre

 

smallbain8.jpg

 

Salle de bain

 

Pour info, vous pouvez retrouver ces images dans l'ouvrage L'Art de vivre des parisiennes aux éditions Chêne. Un ouvrage superbe dans lequel vous pouvez piocher des quantités d'idées ou juste opter pour une petite pause détente bien appréciable!!!

 

 

Voici une autre maison qui me plaît beaucoup! Nommée Petit Pan à l'image de ses habitants, les créateurs de la marque éponyme! On y retrouve beaucoup d'articles de la marque et l'effet est superbe et chaleureux!!!

 

PetitPan_002.jpg

 

Entrée

 

PetitPan_005.jpg

 

Salle à manger

 

PetitPan_020.jpg

 

Chambre

 

PetitPan_017.jpg

 

Salon

 

PetitPan_016.jpg

 

PetitPan_021.jpg

Publié dans Inspiration déco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhh l'appart petit pan, toujours magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahahah même commentaire que précédemment, j'aime beaucoup ces deux appartements, je les avais vus dans marie claire maison... j'avais flashé sur un autre, surtout pour la cuisine<br /> http://www.marieclairemaison.com/,mon-petit-appart-a-montmartre,200340,57038.asp<br /> à bientôt, et merci, ma fin d'après midi est toute colorée grâce à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />