Heart hot hot!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Qui a dit qu'il fallait attendre d'être la Saint Valentin pour parler de coeur?? Moi je m'en moque! Je suis amoureuse alors je vois des coeurs partout et toute l'année!!!!

 

confetti-heart-fireplace-him-her-prints.jpg

(photo: link)

Une petite mise en scène pleine de fraîcheur et de gaieté!!

 

fabric-heart-sticks.jpg

(photo et tuto: link)

C'est charmant, poétique et le tuto est juste au dessus (y'a juste à cliquer!) Elle n'est pas belle la vie?

 

11751648997246314_4kOT6ULx_c.jpg

(photo: link)

Digne d'Alice au pays des Merveilles et c'est sur Etsy Skippydesigns!

 

2009_02_09-heartteabags.jpg

(photo: link)

Des petits sachets de thé pour célébrer l'amour!!!  =)

 

896feetfirst01.jpg

(photo: link)

 

u71qzn34eo1_500.jpg

(photo: link)

Une mise en scène de Polaroïds pleine d'amour!!!!!

 

pfeohsUZc1qdoo70o1_500.jpg

(photo d'Olivia Gird : link)

Confortable ou pas, en tout cas ça a du charme!

 

x1wqBKdV_c.jpg

(photo: link)

Et pour finir une petite idée à chiper pour "tromboner" à souhait! Et pourquoi ne pas utiliser cette astuce pour afficher nos étiquettes de noël?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les coeurs sous divers supports! Très joli
Répondre
B
J'ai découvert ton blog grace au grand prix des blogueuses ELLE. J'aime tes articles, les petites idées,les photos sont belles, bref un blog qui va passer dans mes favoris.<br /> Je vote, je vote pour toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> et bien merci beaucoup Brigitte! /D cela me fait très plaisir!!! à très bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />