J'enfile des perles....

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Ce soir j'vous vends du rêve! J'vous vends du beau, j'vous vends du simple! Et le mieux c'est qu'c'est vous qui bossez!...ou pas... :D

Vous l'aurez compris, ce soir, c'est Do it yourself!!!!!!! C'est simple il vous suffit d'acheter des perles et de les cisailler d'un côté puis...on enfile sur sa structure!!

A vos bidouilles!!!

 

***********English**********

 

Tonight it's "Do it yourself"! It's beautiful and easy!

Go to do "bidouilles"!

 

kk 0797a 640

plastic.jpg

Folly glee via Luzia Pimpinella

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excellent, ça me donne envie d'essayer !! Merci pour l'idée
Répondre
C
Génial !
Répondre
T
moi pas envie de faire...<br /> mais moi prendre beaucoup de plaisir à regarder!!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi me peut etre, moi un jour, moi faire! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est de toute beauté!!!!!
Répondre