La princesse aux bidouilles se marie... il y a un mois déjà...

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Il y a un mois, jour pour jour, je disais OUI à mon chéri! Alors comme je vous l'avais promis voici certaines photos! Et pour rendre la chose plus palpitante j'ai décidé de vous faire plusieurs articles!

 

Ici vous pouvez voir des détails de notre salle de repas et de bal!

 

***********English***********

There's a month, day to day, I said "Ido" to my love! Then as I had promised you it here are some pictures! And to make the most exciting thing I decided to write several articles.

Here you can see some details of the diner and dancefloor!

 

lapin

 

foin

 

Sans-titre.JPG

 

table.JPG

 

fleurfleur

 

centre.JPG

 

lovee

  lampion

 

Photos: Eugénie Martinez

Publié dans Blabla "Moi - je"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très naturelle comme décoration!!
Répondre
P
Très beau ! J'aime cette simplicité et ce naturel ! Si je devais me marier aujourd'hui, ce serait dans une bergerie dans les landes de pins de Lacanau.... sur les terres de la famille de mon chéri<br /> ! Un mariage simple et bucolique ! J'en rêve...<br /> Bises<br /> Delph
Répondre
L
<br /> <br /> merci Delph! je te souhaite de pouvoir réaliser ce doux rêve!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Comment dire... c'était parfait ! Tant de préparation et de travail pour une journée magnifique. Dommage que cette journée passe si vite, c'était un mariage digne de vous, Princesse.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pierre!! Ce fut un plaisir de partager ce bonheur avec vous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop chouette ta salle de bal. Champêtre et pleine de charme. Quel travail ! Bravo et longue vie aux mariés...
Répondre
L
<br /> <br /> merci! merci!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie décoration champêtre !!<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Répondre