Le charme scandinave...

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Fin de la journée. Je me pose dans mon canapé. Tranquille, sur le net je furète à la recherche de bon plan. Bon, j’avoue qu’à la base j’étais en mode « prospection  shopping » pour baby boy car va bien falloir équiper monsieur pour l’hiver ^^ Et puis au final…

 

Début de soirée, ordi dégainé, je passe de site en site et je fais une découverte qui m’a sorti de mon état comateux !! (Folle ambiance en perspective !)

 Tu connais la marque Esprit ? Mais si la marque de fringues avec toujours de jolis messieurs et mesdames ! Tu me diras, je ne connais aucune marque qui prend des thons pour faire campagne…  Bref… Ca y est ? Tu remets ? Hé bien, oh surprise, ils font aussi de la déco !! Comme quoi on ne nous dit pas tout… le mélange des genres.

 

Donc après avoir écumé le rayon bébé, bavé devant les pulls camionneurs et autres chez les hommes - entre nous, je trouve ca  dingue d’arriver à donner envie aux gens de se vautrer dans de la laine à travers l’écran… magie blanche ?… Je ne pense pas non… mais peut-être que le mannequin n’y est pas pour rien dans l’histoire, j’dis ca, j’dis rien !…  je m’égare, reprenons !  J’ai donc farfouillé dans les différentes rubriques et au milieu de la mode,  on trouve du papier peint (si, si ! et c’est à ce moment précis que je suis sortie de ma léthargie !), un peu de vaisselle, des coussins…  C’est pas dingue ca ? Non seulement ils font des pulls qui me donnent trop envie, alors que c’est pas moi la cible, et en plus  ils multiplient les tentations… Je soupçonne un complot !

 

En attendant je crois que j’ai trouvé mon cadeau de Noël… euh celui de mon homme ! ;)

 

scandinave-esprit.jpg

 

esprit-papier-peint

 

scandinave-deco-esprit.jpg

 

pull-esprit.jpg

THE pull...

Photos Esprit

 

 

Publié dans Shopping

Commenter cet article

Gaëlle 23/09/2014 19:23

Merci pour les belles photos et surtout pour le beau gosse dans le pull à la fin! hihi

La Princesse aux bidouilles 26/09/2014 11:14



avec grand plaisir :p