Les p'tits papiers de Jurianne

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Bienvenue dans l'univers poétique de la hollandaise (et oui encore!) Jurianne Matter. link

 

Designer papier, Jurianne nous embarque avec des créations aux tons frais qui parent nos habitations de petites touches romantiques.

 

Petits bateaux créés dans du papier choisis avec goût, l'origami s'invitent pour nous faire voyager!

 

paper-wish-boats.jpg

 

On oublie les fleurs périssables, et on opte pour ces magnifiques fleurs aériennes aux imprimés envoûtants!

 

paper-design-508x400.jpg

 

Parfaits pour illuminer nos nuits, ces petites lanternes trouvent naturellement leurs places dans toutes les pièces de la maison.

 

juriannematterlanternes.jpg

 

De magnifiques petits anges! Suspendus ou tout simplement poser sur une étagère, ces petites créations accrochent le regard!

 

angels.jpg

 

Picture-4.png

 

Un vase, une jolie branche et quelques anges et notre esprit s'évade!

 

De jolies idées pour les créatives et une jolie marque à découvrir pour celles qui ont deux mains gauches!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah j'adooore !! mais faut pas que je m'y mette... surtout pas... trop de place déjà phagocitée par les tissus...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j'ai converti mon homme à l'origami!!! et une victoire!!!<br /> <br /> <br /> <br />