Mes petites étiquettes pour dire merci!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à visiter le Cabinet! Pour vous remercier  voici un set d'étiquettes à télécharger   ICI !

J'espère qu'elles vous plairont!!!Merci encore!

 

***********English***********

You are every day a little more to visit the Cabinet! To thank  you, here labels to download HERE!

I hope for you will like them!!!

 

cirque.JPG

 

nain.JPG

Photos: propriété exclusive de la Princesse aux bidouilles! (si vous voulez partager ces étiquettes , merci de mettre un lien vers mon blog pour le téléchargement! :D )

Photographs: exclusive property of the Princesse aux bidouilles! (if you want to divide these labels, thank you to put a bond towards my blog for the remote loading! : D)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien sûr j'ai mis un lien vers ton blog!
Répondre
L
<br /> <br /> adorable Marie! merci beaucoup! j'ai relayé ton article sur ma page facebook!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Princesse!Elles sont bien jolies ces étiquettes.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
les sales blattes saluent l'adorable princesse. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> menteurs! vous êtes les cafards! Je vous ai reconnu!....... Mais la princesses reste claimante car vous savez la qualifier comme il se doit!<br /> <br /> <br /> Je vous renvoies donc mon salut et l'accompagne d'une mini-révérence (parce que faut quand même pas déconner!) et me retire sur un air de California dreamin! ;)<br /> <br /> <br /> <br />