Origami oh Oui!!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Des idées inspirantes pour faire des origami, de véritables pièces de décoration!!!

 

**********English**********

 

Ideas inspiring to make the origami, true pieces of decoration!

 

DSC07692_rect640.JPG

Apartment therapy

 

80713018292022308_5S7GaVHP_f.jpg

Design is mine

 

34652-04.jpg

Sistudio

 

5228919875_211b7165c4_b.jpg

Rock n' roll bride

 

92323861080613319_NURDHamd_f.jpg

Mabona origami via Flickr

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Commentaire certe inutile, mais raaah je ne sais pas ce que je ferai sans mes ptits oiseaux en papier. Y'a pas à dire, l'origami ça me calme :D Chouettes idées en tout cas, je vais piocher pour<br /> trouver un truc à faire de mes oiseaux qui débordent de partout dans ma chambre :D
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben j'aimerai bien que tu me tiennes au courant quand tu auras trouvé la manière dont tu vas les utiliser! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
on est étonnés que le papier ne prenne pas feu
Répondre
L
<br /> <br /> parceque pour la première image les origami doivent recouvrir un abat jour et pour le luminaire trophée c'est une origami en PVC ou truc du gnere!<br /> <br /> <br /> <br />