Paula Mills ou l'univers enchanté

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Paula Mills, illustratrice australienne, a convié les photographes dans sa maison de Melbourne! Elle y vit avec son mari et ses trois enfants.

 

On découvre une maison décorée de bric et de broc comme je les aime, lumineuse et à l'image de ses habitants!! Une maison qui vit et qui évolue!! Régalez-vous!!!

 

paula-loungepink.jpg

paula-details-chairs

paula-studio.jpg

paula-kitchendetails.jpg

paula-kitchen1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Cet intérieur est chaleureux,j'aime beaucoup,mais je pense que le mélange des objets est bien calculé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un vrai bohneur de parcourir ce joli blog! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma crapule préférée! ^^ Bientôt un post sur ton univers!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arrive par hasard, je découvre votre blog, et j'aime beaucoup, j'adore la déco de cette maison, j'aime les couleurs, les meubles, enfin tout quoi...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Cette maison fait vraiment rêver!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien à dire, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés Alice au Pays des Merveilles. Féé-rique..Fée-minin un vrai régal pour les yeux^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est bien d'accord! En plus les photos ont été prises seulement 8 mois après leur emménagement! Je me demande comment cela évoluera avec le temps!<br /> <br /> <br /> <br />