Quand les machines deviennent déco....

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Je trouve que les vieilles machines à coudre Singer (ou autres...) dégagent une atmosphère très forte. Elles se posent là en témoin du passé.

Aujourd'hui ces machines deviennent de superbes objets design, un nouvel élément déco qui rappelle toute une époque!

Certain vont même jusqu'à transformer leur machine en table, bureau..pour leur redonner une utilité!

 

***********English***********

 

I find old Singer sewing machines (or others...) release a very strong atmosphere. They are posed here in witness past. Today these sewing machines become superb objects design, a new element decor which points out a whole time! People  transform their machine into table, office...to give again a utility to them!

 

33425222203871156_q1jh5iQu_f.jpg

79 ideas

 

MegBrad-ht-5.jpg

Apartment therapy

 

33425222203871183_cHxZLnsm_f.jpg

Curbly via Emma blog

 

261138478362813837_Ovzud9Nv_f.jpg

Maggie Sparow via Flickr

 

tumblr_m1t55qiyjG1r6qtyoo1_500.jpg

Sinisen talon kuulumisia

 

33425222203871160_ds7lREMZ_f.jpg

Olivet

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore, cette idée. J'aime beaucoup ces vieilles machines à coudre. ET les tables avec leur pied métallique...<br /> XXX
Répondre
A
trop beau!!!! perso je garde précieusement celle de ma grand-mère...c'est toute une ambiance!!! merci
Répondre
L
<br /> <br /> De mon côté tous mes amis se sont collectés pour m'offrir un modèle Singer sublime de 1924! J'en suis gaga!<br /> <br /> <br /> (et mon père m'a déniché sur un marché un modéle au design suisse des années 40 pour une autre ambiance!)<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
ha bon , tu n en fabrique pas un avec ta belle machine a coudre ??????
Répondre
J
C'est beau, c'est beau, c'est beau! j'adore!!!
Répondre
*
J'aime j'aime j'aime en tant que collectionneuse de vieilles machines à coudre, l'idée d'en repeindre une en blanc me plaît bien!!!!
Répondre