Quoi mon nain? Qu'est-ce qu'il a mon nain?

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Ceci est un appel à votre grand coeur!


L'association internationale des nains de jardin orphelins (association aux emplois fictifs), veulent attirer votre attention sur le sort de certains de leurs compatriotes n'ayant pas de domicile fixe!

 

Ayant connus la disgrâce pendant de longues décennies, les nains de jardin, associés à une décoration kitsch, veulent aujourd'hui redorer leur blason pour enfin retrouver un foyer! Après avoir essuyer de nombreux rapts commis en majorité par Le front de libération nain de jardin (FLNJ) (si, si ça existe!!!), les nains ont peur de dormir dans les jardins!!!!!!

Ils veulent désormais vivre auprès de nous dans nos maisons! Pour pouvoir nous séduire, certains d'entre eux n'ont pas hésité à passer entre le bistouri de designers!

 

Quelques images déco avant un appel à parents!

 

june

(photo: leblogdemrsjune.com) 

 

shelf-on-outsapop

(photo: Outsa Pop)

 

garden_gnomes.jpg

(Photo: Living etc) 

 

garden-life---08.jpg

(photo: Beachcomber) 

 

 

chambrenain_c.jpg

(photo: solovely decoration)

 

lampe-nain-de-jardin.jpg

(photo: D'Home Production)

 

deco-poule-au-point-de-croix-cuisine.jpg

(photo: L'atelier CoClem sur overblog)

 

Appels à parents!

 

nain-papier.jpg

(Photo: Cutesypoo sur Etsy link)

 

Ces nains rigolos ont troqué le plastique pour du papier! Modernes, ils espèrent élire domicile sur vos étagères! Merci au relooking de Cutesypoo!

baddy-nain-de-jardin-plust.jpg

(photo: uaredesign.com)

 

Baddy, le nain de jardin de la maison Plust collection (créé par Joe Velluto) a opté pour des lignes pures sans fioritures. Il existe dans plusieurs coloris et on peut même le trouver dans une une version phosphorescente.

Baddy est gentil, câlin et joueur, il n'attend que vous pour pouvoir s'épanouir pleinement!!(Ceci n'est pas un jouet pour adulte...:s)

 

nain50wi

(photo: spheredeco.fr)

 

Tiens, tiens celui-ci on le connaît!! (Oui j'en avais déjà parlé dans Le kitsch c'est chic! )

Robert le nain en céramique, grand adepte des champignons, est un être facétieux!! Il aime autant la douceur de nos foyers que d'y faire de menus délits! Du coup c'est réglé pour lui, je l'ai mis sous cloche! Na!

 

robert.JPG

 

Robert croit qu'il va nous avoir grâce à son changement de costume... On t'a reconnu Robert... Puuufff ces nains!

 

robert.jpg

(photo: scrapmalin.com)

 

Il rigole moins le Robert...! Niark, niark!!!

 

Gnome-Attila-Kartell-ref8831_09.jpg

Madeindesign.com

 

Allons bon, voici Starck qui s'y colle avec ces nains-tabourets qui adorent recevoir vos derrières!!! Méfiez-vous tout de même qui lâche pas la coupelle... Quoique à voir le prix de leur adoption... y'a peu de chance... Braves nains Napoléon! (Oui c'est leur p'tits noms... il paraîtrait même qu'un Napoléon serait revêtu de couleur or... il trouve ça plus prestigieux... :s)

 

bowling-nain-jardin3.jpg

(photo: Google images)

 

Voici un jeu de quilles pour dégommer du nains!!!!! Victime de son succès (ou pas...), ce jeu n'est plus disponible mais il reste tout de même à noter!

(En raison de l'extrême violence de ce jeu et aux traumatismes subis par les nains, l'Association en faveur des Nains libres (emplois fictifs, une fois encore) a réussi à faire supprimer ce jeu des commerces...)

 

fuckinggnome.jpg

(photo: ottmarhoerl.de) 

 

Non, non , vous ne rêvez pas... ces nains obscènes sortent droits de l'imagination de l'artiste Ottmar Hoerl, spécialisé dans le détournement du nain! Si vous êtes séduits direction le site de Fort art gallery  link

 

I

carte-postale-nains-de-jardin.jpg

THEM

 

(La carte postale ci dessus est en vente sur Martin.le coquin link)

 

 


Publié dans Shopping

Commenter cet article

Mademoiselle Setsuko 05/06/2011 12:09


Mais qu'est-ce que tu vas faire de tous ces nains maintenant ??
Bon, j'avoue, j'ai un faible pour le golden fucker...


La Princesse aux bidouilles à pois 05/06/2011 19:49



:D élégant hein??? Il existe en version "heil Hitler" mais j'ai pas osé le poster... y'en a qui comprenne pas le second degré! ;)