Toc toc toc chez Anna Weinreich!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Quelle superbe ambiance! La maison d'Anna Weinreich est tout simplement magnifique!!

 

Beaucoup de douceur dans cette habitation où les couleurs pastel ont la part belle!!

Chaque objet a une place bien étudiée, j'adore par exemple le détail du cadre gouttes de pluie disposé sous la suspension!!Les motifs fleuris sont aussi très présents pour une touche funky bohème (vi je viens d'inventer ce nouveau genre!!)

 

***********English**********

 

What a magnificent atmosphere! Anna Weinreich's house is simply magnificent!!

A lot of sweetness in this house where pastels colors have the beautiful part!!

Every object has a place studied well, I like for example the detail of the frame rainy drops arranged under the suspension!! The flowery patterns are also very present for a bohemian funky touch (yesss I have just invented this new style!!)

 

 

 

sigfred-017.JPG

 

aeggebord-099.JPG

 

Wallpaper-on-a-dresser.JPG

 

 

 

Bord-Kitchen-Small-Space.JPG

 

skammel-226.JPG

 

Colours-in-the-living-room.JPG

 

konfi-383.JPG

 

tap-293.JPG

Photos: Anna Weinreich

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis passionné par les couleurs!!j'aime trop
Répondre
M
Mmmm... je sais pas... sans doute encore trop de blanc pour moi... ;)
Répondre
L
<br /> <br /> rrooohhh... tu fais vraiment ta difficile parfois!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trooop beau ! Je bave devant mon écran ^^ J'ai l'impression de voir des photos de tout ce que je préfère en déco sur ton blog !<br /> Vraiment je suis fan ! :)<br /> <br /> Bisous<br /> http://fleurchoufleur.over-blog.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> ahahah :D ben voilà! merci Anna!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
toutes ces couleurs, j'adore!
Répondre
T
Je crois que je vais directement aller m'installer chez elle ! J'adore tooooout !<br /> Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> ah... désolée mais j'ai déjà bloqué l'option! :D<br /> <br /> <br /> <br />