Toc toc toc chez Nadia et Martin !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Pour commencer cette nouvelle année je vous emmène en visite dans la jolie demeure de Nadia Nabil Korsbæks en Norvège.

Oui la propriétaire à un nom de famille imprononcable... du coup on va oser la familiarité et se contenter d'un Nadia amical ! (Hey ! Salut Nadia ! Bien ou bien ?) :D

 

Créatrice de décors pour le théâtre, l'univers de Nadia est sobre, ingénieux et au fond assez surprenant ! (Si, si !)

 

Les idées à garder : le coffrage de la baignoire réalisée à partir de vieilles planches de bois assemblées et peintes dans des coloris différents.

La teinte du lit baroque fait écho à la sobriété des rideaux opérant un coup de projecteur sur le couvre lit qui happe le regard. L'effet théâtral, pour le coup, on est en plein dedans ! Vous ne sentez pas toute la tension dramatique qui régne dans cette pièce ? Non ? Bon.... je dois me laisser emporter par mon imagination !

Le bureau fou qui nous fait hésiter entre un instrument de torture ou un vieux siège de barbier désossé... Bref...je plane à 1000 lieues... ca doit être la nouvelle année !

 

En tout cas moi cet appartement il m'inspire des histoires !

 

 

cuisine

 

salon.jpg

 

cheminee.jpg

 

baignoire.jpg

 

bureau.jpg

 

lit.jpg

KK living, photos Mette Wotkjær

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article