Toc toc toc! La Princesse aux bidouilles fait sa déco (partie 3)

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Il y a un endroit qu'on ne montre jamais dans les reportages déco, c'est les "wawa"! Vous allez me dire qu'en même temps une cuvette ca fait rarement rêver... Et bien chez nous on a toujours essayé de faire de ce lieu un espace atypique!

Pour ce nouvel appartement j'ai tripé sur le thème du musée d'art contemporain!

 

Il y a peu c'était la nuit des musées et j'adore ça! (Surtout quand l'entrée est gratuite!! :D ) On a donc bien profité -avec chéri- des musées bordelais qui avaient prévu pour l'occasion des petites surprises! Chaque musée offrait des cartels (petits encarts avec le nom de l'oeuvre...)!

Pour nos toilettes, je me suis amusée à inventer des oeuvres en liaison avec nos cartels collectionnés!

Petit aperçu en images!

 

P1012530.JPG

 

P1012511.JPG

 

P1012574.JPG

 

P1012557.JPG

 

P1012549.JPG

 

P1012554.JPG

 

P1012543.JPG

 

P1012553.JPG

 

P1012547.JPG

 

P1012541.JPG

Photos: Princesse aux bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà une idée extra, j'ai souri en regardant les images, et encore plus ensuite... :-)
Répondre
N
mais dites donc! on la connait nous cette toile euh croute non comestible ^^
Répondre
C
C'est une pièce où nous aussi nous nous sommes lâchés !!! Mais avec une déco autour du Jazz.
Répondre
L
<br /> <br /> super! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ces wawas sont fabuleux (c'est quand même pas courant de s'extasier sur ce genre de lieu !), quelle bonne idée !
Répondre
L
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me suis souvent demandé comment rendre cet endroit différent de sa fonction principale pour ajouter un effet atypique .. et je trouve que tu as trouvé un bon filon !!<br /> :)
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />