Un dressing sans dressing!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Nous sommes nombreux à vivre dans des appartements ou des maisons qui ne disposent pas de dressing. Cette pièce magique où l'on peut ordonner nos vêtements avec délectation et méthode n'est parfois qu'un doux rêve!

Mais alors comment faire pour ranger nos fringues et autres accessoires de mode?

En faisant un petit tour sur le net j'ai trouvé quelques idées à partager!!

 

5205473196_495932ed1c_b.jpg

Decor 8

Une tête de lit originale qui donne de la couleur à cette chambre immaculée!

 

tumblr_llp4dsFWEt1qdsep3o1_500_large.jpg

peace please sur We love it

La branche d'arbre repeinte pour un côté nature!

 

dosfamily-clothesonahanger1.jpg

Desire to inspire via Dos family

Une tringle à rideau revisitée!

 

tumblr_lw617oMZOs1qhi47io1_500.jpg

Lucky lust

Une commode on ne peut plus basique sur lequel on inscrit le contenu de chaque tiroir!

 

Bedroom-Modern-Homes__Gardens.jpg

photo

Des plinthes tout simplement!

 

23573598019005074_i3VhaqSh_f.jpg

This is glamorous

Ou alors des baguettes de bois!

Et si on ne porte pas de talons et bien on peut suspendre ses chaussures par des crochets!

 

tracy_taylor-02-full.jpg

Paris apartment

On garde ses boites à chaussures et on colle la photo de la paire qui se cache à l'intérieur!

(Bon et puis recouvrir sa boite avec du tissu ou du papier c'est pas mal non plus!)

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah oui j'adore la dernière idée ! :)
Répondre
M
ahaha le premier dressing c'est le mien! un modulable ikea, mais pas en tête de lit chez moi! dis moi, je cherche des idées pour faire un coin bébé dans notre chambre (qui est assez spacieuse) et<br /> impossible de trouver des exemples sur pinterest and co ou alor que des trucs type cosleeping ( pas du tout notre trip)! Les américains ont trop d'espace! Si jamais tu vois passer des photos de<br /> chambres partagées ça m'intéresse bien! des bises
Répondre
L
<br /> <br /> oki je vais voir ce que je peux faire! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
De très bonnes idées pour tenter de mettre fin à mon fouillis.
Répondre
L
<br /> <br /> oui il va falloir que je me lance aussi! Allez! Y'à plus qu'à!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
De trés bonnes idées et des résultats trés sympas!
Répondre
M
C'est pas mal tout ça !! Est-ce qu'on peut utiliser tes exemples pour cautionner l'achat irraisonné de chaussures et autres accessoires in-dis-pen-sa-bles ?? Dis oui, dis oui !!!
Répondre
L
<br /> <br /> ....(suspense)...OUI!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />