Un étendard tissé !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ces superbes étendards entièrement tissés mais moi je suis fan !

 

 

etendard-tisse-aysha.jpg

Aycha Araya

 

etendard-laine.jpg

Pinterest

 

J'ai donc fouillé sur le net à la recherche DU tuto parfait ! C'est Etsy qui m'a apporté la solution grâce au superbe tuto de Clare !

 

La jeune femme nous explique en détails comment créer un superbe étendard en laine avec une machine à tisser en carton !! J'adore l'idée !! Promis, dès que je teste je vous montre le résultat !!!

 

etendard-laine-tuto.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-001.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-twine.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-003.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-006.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-008.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-009.jpg

 

how-tuesday-clare-mcgibbon-learn-to-weave-012.jpg

Tuto complet de Clare ici, photos de Romain Laurent

 

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Princesse! Quelle bonne idée! En ce moment, je ne peux plus tricoter à cause d'une tendinite, alors je cherche toute sorte de petites réalisations textiles fastoches à faire le soir devant la<br /> télé.Ce petit métier à tisser est super, je m'y mets dès demain.
Répondre
L
<br /> <br /> je suis ravie de contribuer à la réussite de tes soirées télé ^^ te fatigue pas trop tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
Répondre
L
<br /> <br /> merci à vous :)<br /> <br /> <br /> <br />