Origami "ampoulée"!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Dans un précédent article j'avais dégoté un super tuto pour recycler nos vieilles ampoules et les transformer  en vases! (Si, si souvenez-vous c'était  par là.... "Vase"ment ingénieux)

Et bien aujourd'hui vous allez découvrir que les ampoules peuvent encore une fois revivre de manière surprenante!! Voici donc une idée lumineuse à reproduire sans modération!

 

Un peu d'astuce, un talent indéniable et une fan d'origami, il n'en faut pas plus à la blogueuse de  Carnets parisiens pour créer ces suspensions superbes!

C'est aérien, plein de poésie, enchanteur, raffiné...bref...exquis!!!

 

Mobile.jpg

 

mobile-8-2.jpg

Photo Carnets parisiens

 

Si vous craquez pour ces merveilles c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de Carnets parisiens pour y découvrir un tutoriel détaillé et en français!

 

Comme vous le voyez  Carnets parisiens c'est des idées créa, mais aussi des humeurs mais surtout: un blog culinaire su-bli-me! Non seulement ses recettes ont l'air ...bref on en salive..... mais en plus la mise en scène est juste parfaite! Un bonheur pour les yeux...et pas que... le paradis en somme! (qui a dit que j'étais une gourmande? ;p)

 

macaron_nuage_sesame_noir_4-2.jpg

Carnets parisiens

 

truffes-chocolat-marron-ivoire3.jpg

Carnets parisiens

 

pecan-pie3.jpg

Carnets parisiens

 

Ceci n'était qu'une petite mise en bouche! Pour la suite vous savez où vous rendre..! :D (rien qu'à regarder je prends du poids avec tout ça!)

Publié dans DIY

Commenter cet article

reinebienheureuse 27/02/2012 12:55

Très original et très joli.

charlotte 24/02/2012 21:41

Wahouu c'est génial ses ampoules :)

aurelc 24/02/2012 09:22

ouahhh j adore ces ampoules!!!merci pour cette découverte!