Zoom sur Cath Kidston

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Cath Kidson c'est la designer déco (et pas que!) qui dépoussière le style british traditionnel! Incontournable dans son pays, la britannique fait peu à peu sa place dans les boutiques déco francaises! On est encore loin de l'engouement anglais mais je suis sûre que nous verrons bientôt s'étendre le phénomène!! Il existe déjà plusieurs boutiques Cath Kidston en Angletere, alors à quand la France??

Les adeptes du liberty et shabby chic vont être conquis!

 

**********English***********

 

Cath Kidson is designer (and not that!) who vacuum-cleans the traditional style british! Worship in her country, the british makes her place in the french decor shops! We are still far from english passion but I am sure that we will see soon to extend the phenomenon!! There exist already several shops Cath Kidston in UK, when in France??

The liberty and shabby chic followers will be conquered!

 

 

191825265347806320_PzQxC6On_f.jpg

 

76983474850603924 Z1VBoQDo f

Lavender

 

cath-kidston-liberty-anglais-france.jpg

283093526546584254_vaodk5l6_f.jpg

 

76701999873558644_cdxXKqes_f.jpg

231261200.jpg

76701999873557916_0j4HWIwt_f.jpg

 

img.asp.jpg

000216753.jpg

 

Cath Kidston c'est des objets déco mais aussi des accessoires de mode, des papiers peints, une gamme pour les enfants...bref... Cath se diversifie et c'est tant mieux!

Découvrez le shop!! Cath Kidston!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ! J'ai acheté des petits carnets qui sont adorables !
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore aussi! bon après je fonds toujours sur ce qui touche à la papéterie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouahh j'adore... y a un magasin dans covent garden, j'ai craque sur des trousses.<br /> j'ai fait sensation en arrivant en stage avec ma petite trousse a fleur !!lol<br /> Le style me rappelle mon enfance, ma grand mere, le papier peint de la chanbre.....
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair qu'une trousse C. K. c'est quand même, un peu, beaucoup la classe! et en plus si ca t'évoques des souvenirs c'est juste le top! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie sélection , j'aime tout particulièrement la radio !
Répondre
L
<br /> <br /> vi la radio elle est juste démente! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ces imprimés, ces ambiances... Les coques sont sublimes. Merci pour cette jolie découverte.<br /> Bonne journée.<br /> XXX
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cyrielle!!<br /> <br /> <br /> <br />