Zoom sur Depeapa!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Je ne vous présente plus la plateforme de créateurs Etsy! Y jeter un oeil c'est découvrir des trouvailles à gogo! Je vous présente donc la marque Depeapa.

Mais qui se cache sous ce nom?

Depeapa c'est une marque espagnole créée par Véronica de Arriba. Illustratrice, elle a souhaité faire vivre ses créations en dehors du papier. On peut donc découvrir des accessoires de mode ultra tendance signée Depeapa!!

 

***********English***********

 

I don't present  Etsy creators platform to you anymore! If you have a quick look to see you discover lucky finds!  I present to you Depeapa.

But which hides under this name?

Depeapa it's a Spanish label created by Veronica of Arriba. Illustrator, she  wished to make live her creations apart from paper. So we can discovered fashion accessories ultra tendency signed Depeapa!!

 

il_570xN.273711009.jpg

il_570xN.291827507.jpg

 

il_570xN.306768182.jpg

 

il_570xN.318230615.jpg

 

il_570xN.257061825.jpg

 

il_570xN.273706231.jpg

Photos: Depeapa via Etsy

 

Vous pouvez retrouver cette marque en vente sur le shop de ma copine Merci Ginette!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est beauuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
très beau tout ça, on a envie de tout acheter!
Répondre
L
J'adore le sac panda...Vais-je me l'offrir ??? Bisou Princesse :)
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
T'es trop mimi ! Merci Axelle !!<br /> À titre personnel, je reverais d'avoir leur jolie guirlande !
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi! je l'aime beaucoup beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
et nous on dit : vive la princesse bidouilles
Répondre
L
<br /> <br /> et ben moi je dis: allez! ok! vous avez le droit!^^<br /> <br /> <br /> <br />