Migration du blog !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Migration du blog !

Bonjour à tous !

La décision est prise, après 4 ans, je quitte Overblog pour rejoindre Wordpress.

Beaucoup de boulot pour moi que de rapatrier mes articles et commentaires ainsi que les milliers de photos postées.

Je me mets en mode hibernation pour faire çà au plus vite et je vous tiendrai au courant. Si je gère bien l'adresse du cabinet restera inchangée. ^^

Et en exclusivité une image du nouveau blog en construction qui a décidé de s'afficher en haut de l'article....

PS : Allez bye bye Overblog ! Ta nouvelle plateforme, elle est toute pourrie. je reprends ma liberté !

C'est pas comme si tu n'avais pas reçu des centaines de mails d'utilisateurs mécontents hein !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ahhhhhhhhhhhhhhhh le rêve ! J'en rêve depuis des mois, impossible de trouver le thème qui me convient ! Je vais finir par trouver !!!
Répondre