Zoom sur Marinski handmades !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Doucement la vie reprend...

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer de belles choses, un peu de douceur venue de Croatie.

 

Marina Marinski propose toute une gamme de jolie vaisselle céramique réalisée à la main dans son atelier.

J'aime voir ces petits visages délicats et sereins. Des assiettes, des pots...tous uniques, différents et qui co-habitent avec harmonie et beauté.

Un petit moment de poésie qui s'invite à table dans un esprit de partage et de vivre ensemble.

La vie est plus belle en couleur ! ;)

 

marina-marinski.jpg

 

marina-marinski3.jpg

 

marina-marinski4.jpg

 

marina-marinski5.jpg

 

marina-marinski6.jpg

Photos : Marina Marinski Etsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohh ils sont super sympas ;) j'adore ces décorations, quelles adorables décors! <br /> J'adore ces produits céramiques. Belle journée!
Répondre
H
Alors là merci !!!<br /> J ai reçu un mail etsy dans lequel apparaissait une photo de ces créations et impossible de les trouver<br /> Jolie journée
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben je suis bien contente alors ! A bientôt ! :D<br /> <br /> <br /> <br />