Nous sommes libres ! Nous sommes Charlie !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

je-suis-charlie.jpg

 

Il y a eu un avant le 7 janvier et il y aura un après...

 

Hier la France a été meurtrie et j'ai mal... J'ai mal dans mon coeur de française et j'ai mal dans mon coeur d'Homme. Hier et aujourd'hui, je pleure.

Je pleure sur la mort de 12 hommes symbôle de la Liberté, la mienne, la votre. Je pleure sur les valeurs de la France qui sont piétinées par ces fanatiques barbares !

 

Liberté, Egalité, Fraternité !

 

Et je pleure aussi en lisant ce que ces monstres réveillent chez certains français... La Bête s'alimente et gronde et les hommes à la flamme au coeur jubilent et exécrent. Des amalgames sont faits, des bêtises sont dites... 

La démence des coupables n'est pas à rapprocher de la religion musulmane. Le fanatisme, l'intégrisme, la barbarie, l'endoctrinement sont nos ennemis. Ne vous trompez pas de combat !

 

Aujourd'hui le monde est devenu fou...

 

Heureusement il y a aussi les français, ceux qui portent encore les valeurs de notre beau pays, ce qui aiment et chérissent la démocratie. Alors hier je suis allée avec mon mari et mon fils de 7 mois sentir l'union de la belle France. Je suis allée me recueillir. J'ai levé les yeux et j'ai vu que :

 

charlie.jpg

 

Non Charlie n'est pas mort, nous sommes Charlie et nous sommes debout !

 

Bernard Maris

Cabu

Wolinski

Tignous

Charb

Honoré

Franck Brinsolaro

Ahmed Merabet

Elsa Cayat

Frédéric Boisseau

Michel Renaud

Mustapha Ourrad

 

MERCI

Publié dans Blabla "Moi - je"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article