Adoption d'un petit faon des forêts!

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Ça y est, on a un nouveau dans la famille! Un petit faon rieur signé Evangelione link .

300.jpg

Cette créatrice malaisienne, alias Mey Ying, créée de magnifiques poupées en lin et feutrine. J'avais littéralement craqué pour ce petit bout il y a déjà longtemps mais le prix m'avait refroidi... mais un cadeau çà ne se refuse pas!!! Merci encore au mécène!

Vous pouvez trouver ces poupées sur de nombreux sites en ligne, mais attention les prix varient de manière importante, voire outrancière!!! Je vous recommande donc l'e-shop des "Petits bohèmes" à découvrir absolument! link En plus d'éléments déco, on y trouve de nombreux meubles vintage et d'autres jolies trouvailles! ( link site officiel)

 

A partir d'un faon on peut construire tout un monde! Petit zoom sur ma vision du faon Evangelione!

DSCF0767.JPG

DSCF0771.JPG

 

IL FAUT SAUVER LES FAONS! ADOPTONS-LES!

(Ceci est un message du collectif des défenseurs de faons en feutrine offert aimablement par notre partenaire officiel La princesse aux bidouilles à pois)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je soutiens le collectif des défenseurs de faons en feutrine !!<br /> <br /> <br />
Répondre