Ambiance de la brousse!

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Aujourd'hui on part en voyage!! (Yoooooooouuuuhhhhhhooouuuu!!! :D) Des p'tites images déco qui nous emmènent directement sur le continent africain!

Des motifs particuliers, de la couleur, des matériaux... bref un esprit ethnique qui fonctionne admirablement sur moi! Allez je vous quitte je vais faire mes valises.... (ben quoi? Un jour, un jour! ;) )

 

 

tumblr_lm72ym54Mk1qbrd03o1_500.jpg

via  The world has its shine

 

cassis-bed-sidetable.jpg

Suite Cassis via Remodelista

 

10855522 IKrw5ZXU c

photo: Artessen link

 

b-4094.jpg

Fromyosunewithlove

 

Screen-shot-2011-04-08-at-11.35.40-AM.png

Pinterest via source?

 

 

Publié dans Inspiration déco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on voyage avec tes photos tout en restant devant l'ordi et a moindre coût du coup lol
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis charmée par votre univers même s'il est différent du mien ..euh oui moi je suis le genre monacale . Pas franchement chaleureux mais très pratique pour faire le ménage.Votre représentation<br /> de l'Afrique pour une fois n'est pas un ramassis de clichés..bravo vous avez su en saisir les nuances et les réinterpréter
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Madinina. Je suis ravie de parvenir à vous séduire avec un univers différent du votre. Et heureuse que vous ayez su saisir l'esprit que j'ai voulu transmettre avec cet article! merci,<br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />