Chez Huetten palast!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Vous rêvez de dormir dans une caravane mais vous n'avez pas de jardin, ni même de caravane??? Ça pourrait être un obstacle.... en effet.... mais nos amis berlinois ont trouvé LA solution!!

Vi ils sont un peu fous... mais les propriétaires de l'hôtel Hütten palast ont décidé de faire des chambres caravanes!

Un concept insolite qui donne envie!

 

***********English***********

Do you dream to sleep in a caravan but you don't have a garden, not even a caravan??? Yes, it could be an obstacle...indeed... but our berliner friends have found THE solution!! Yeah they are a little icrazy.... but the Hütten palast owners  decided to make caravans rooms!

A strange concept which gives desire!

 

caravan-hotel-berlin-03.jpg

 

caravan-hotel-berlin-02.jpg

 

caravan-hotel-berlin-05.jpg

 

Schwalbennest_aussen_21-1024x719.jpg

 

Alter-Palast-copie-1.jpg

Bon ce truc n'est pas une carvane mais c'est insolite tout de même!

 

fdbvgdsrhbresg.JPG

 

thsqhrrh.JPG

Photos: Hütten palast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hahaha....je peux mettre un chalet de jardin aussi comme lit apparemment alors? MMmmm çà prendrait de la place sur la mezzanine je crois non?!
Répondre
M
Ils sont barge !!
Répondre
L
<br /> <br /> complet! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mince alors! Ça donne vraiment envie.
Répondre
L
<br /> <br /> une nouvelle victime!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ohlala j'adore ! & les lits sont méga grands !! :D
Répondre
L
<br /> <br /> On se prend à rêver Soazic? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'étais cet hiver à berlin et on m'a largement conseillé cet hôtel carrément atypique et qui invite à l'évasion !!!! Bon finalement j'ai opté pour le michel berger... mais j'aurai bien aimé tester<br /> les 2 !!<br /> Belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> le site de michelberger est dément! (j'ai jeté un oeil car je ne connaissais pas!) Les chambres ont l'air super chouettes! je comprends qu'il y ait eu un choix cornélien à faire! ;)<br /> <br /> <br /> <br />