Enguirlandé

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Je craque pour les guirlandes! Quitte à me faire "enguirlander" par mon homme! Je me soigne pourtant...mais.... en tissu, papier, miroir, laine, feutrine... et même bonbons... je ne résiste pas (bon surtout pour la dernière citée :p)

Alors je commence une cure de désintox. Elle commence ainsi: on rassemble de belles images mais on ne se lance pas dans la création de chacune d'elle... OK! Je vaincrai!

................

Mais bon... elles sont quand même sublimes ces guirlandes...

................

Oui, je sais...c'est pas gagné!

 

2dfef2f01_z_large.jpg

(photo: We heart it link)

 

6436250_x4XPj4uc_c.jpg

(photo: Pinterest link)

 

guirlande-fleur-liberty

guirlande-tissu.jpg

(photos: Tendance fourmis link)

 

january-366.jpg

(photo: Saraspartyperfect.com link)

 

570xN.235601302.jpg

(photo: Emma Lamb via Etsy link)

 

249779335.jpg

(photo: Yoyo Cottage via Etsy link)

 

fabric-flower-garland.jpg

(photo: Once wed / Tuto: link)

 

9970b-500wi.jpg

(photo: Home grown link)

 

spring-Garland.jpg

(photo: Sunshine and carousels link)

 

garland-holidays-birthday-party-1.png

(photo: Libby James link)

 

pompom.jpg

(photo: Honestly... WTF link)

 

decoration-baby-face-garland-1.jpg

(photo: Oh party! link)

 

garland.jpg

(photo: Two brunettes link)

 

gumdrop_garland.jpg

(photo: Intimate weddings link)

 

tassel_garland_p_s-s.jpg

(photo: My Dad's got a guy link)

 

196066101.jpg

(photo: thisneckofthewoods via Etsy link)

 

2011-172.jpg

(photo: Two shades of pink link)

 

8951520_RdOu0pJl_c.jpg

(photo: Attic 24 link)

 

9041269_XGsLvb61_c.jpg

(photo: Pinterest link)

 

11385446_Gf5N5ECy_c.jpg

(photo: WhipperBerry link)

 

6283928_2Tr9CQbm_c.jpg

 

11925117_d7h8JqZq_c.jpg

(photos: Son tiempos dificiles para los sonadores link)

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore tout.... que d'idées !!<br /> merci, michèle.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie Michèle! très bonne année à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est vrai elles sont superbes ces guirlandes! et en plus ça donne plein d'idées, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à votre sevice! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh moi aussi j'adore les guirlandes !<br /> J'ai d'ailleurs acheté ma première hier chez Hema, au rayon enfant ! Elle mesure 10 mètres et ce sont des fanions colorés. Pour une belle dose de pep's dans l'appart :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca doit être superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ces trouvailles (sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, je commence sérieusement à me poser des questions... t'as réussi à poser un micro chez moi ou quoi ?? Et fais pas l'étonnée, hein !<br /> Comme si t'avais pas entendu que je voulais troquer les rideaux contre de l'adhésif et l'habiller avec des guirlandes...pfff, j'dirais plus rien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne peut rien me cacher en effet... et pas besoin de micros j'ai des contacts moi Madame! ;)<br /> <br /> <br /> <br />