La fièvre du bouton!

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Je crois que je suis malade... depuis quelques nuits je vois mes rêves se peupler de boutons... Me demandez pas pourquoi! Je n'en sais rien! Ils sont partout dans mes balades nocturnes.

Je vois des accessoires de mode, des vêtements mais aussi sur des murs, guirlandes, bougeoirs, des gateaux, des bouquet de boutons... bref des boutons partout!

Je crois que je souffre de la fièvre du bouton! Et attention cette maladie est très contagieuse...

 

bouton.JPG

(photo: Pinterest link)

 

button-book.jpg

(photo: Bonkers about buttons link)

 

janemarie-355.jpg

(photo: Making stuff is fune link)

 

45627146_81NitouT_c.jpg

(photo: Button lust link)

 

4913077_JfrmdWWV_c.jpg

(photo: Lara Jade sur Flirck link)

 

47251595_sSCHe93v_c.jpg

(photo: Tinywhitedaisies link)

 

detail.jpg_resize_image_image.jpg

(photo: Studio ditte link)

 

16952043_ijmINzwy_c.jpg

(photo: Burdastyle link)

 

17289728_hAfsL64w_c.jpg

(photo: Homako via Etsy link)

 

perpetual_calendar_final.jpg

(photo et tuto: Craftzine link)

 

phpThumb_generated_thumbnailjpg.jpg

(photo: Paperklip design link)

 

725_HUETn1Tk_c.jpg

(photo: Forty-sixt at grace link)

 

flower-button.jpg

(photo: Dollar crafts store link)

 

abcs.jpg

(photo: Spike Milligan via Sprearmint baby link)

 

portrait_1B.jpg

(photo: Anouchka Potdevin link)

 

hi1qgj1oro1_400.jpg

(photo: Inspire me please link)

 

glam-1.jpg

(photo et tuto: Soap queen link)

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un lien ami Facebook m'amène sur ce très joli blog, je suis ravie de ma découverte du jour. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et puis à ton ami Facebook aussi! et bienvenue dans mon univers! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> y'a de chouettes idées. et les biscuits secs et gateaux à pois sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne faim hein? :p<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa les boutons... tant qu'ils ne sont pas sur ma figure! (ok! je sors...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais gaffe! Mes jeux de mots foireux déteignent sur toi! ;)<br /> <br /> <br /> <br />