La "jarre" aux oiseaux!!!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Il y eut la bien célèbre mare aux canards, il faudra compter désormais sur la "jarre" aux oiseaux!

Si ça c'est pas trop mimi!!! Deux petits oiseaux bien plantés sur la même branche comme une ôde à l'amour!!! Et vous savez quoi? Katie du blog House of Humble vous propose un tuto pour réaliser cette petite création pleine de fraîcheur!

 

Love-Birds-11.jpg

House of Humble pour les "vraies" instructions!

 

 

- Il faut donc trouver la branche de ses rêves (et adaptée à la taille du bocal! C'est mieux!! :D). La nettoyer en enlevant l'écorce et ensuite coller à la glue ses petits oiseaux!

- Entre temps on créée sa mini guirlande de fanions (en tissus ou en papier) et on n'oublie pas de faire la face avant et arrière des fanions pour faire un beau 360* sans mauvaises surprises!!! On fait alors un chouïa de couture pour accrocher ses fanions avant de nouer les bouts du fil à la mini branche!

 

Love-Birds-41.jpg

 

La suite demande un peu de dextérité mais rien de bien méchant vous allez voir!!!

 

- Enduisez les embouts de la branche avec de la colle forte et introduisez là dans le bocal. Maintenez la en place jusqu'à séchage! (Il existe des colles à séchage rapide vous savez!!! Ca peut éviter des courbatures!) On lâche et ooohhh magie ça tient!!

- On introduit sa fausse herbe dans le fond du bocal, on customise le couvercle et on se la pète devant les invités!!!! ("Oui oui c'est MOI qui l'ai fait!" ;) )

 

Love-Birds-21.jpg

Les photos sont issues de son site!

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très joli. Un peu kitch et en même temps tellement mignon! surtout en ces temps de saint Valentin!
Répondre
F
Trop mimi, j'adore !!
Répondre
K
MERCI!!! je file voir ça de ce pas ;)<br /> à bientôt...
Répondre
K
Coucou!! j'avais vu ce très joli tuto chez Katie...j'avoue sécher pour la fausse herbe (et les oiseaux, pas facile non plus), tu aurais des pistes? en revanche pour les fanions, je conseille le<br /> masking tape ;)<br /> bon dimanche!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Plop Karaboss! Pour le faux gazon tu en trouves sur des sites de déco (et toujours penser aux sites qui proposent des articles de mariage)!<br /> <br /> <br /> Rêves de fées (il y en a même avec des petites fleurs)<br /> <br /> <br /> Floralisa<br /> <br /> <br /> Deco vaisselle jetable.com<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Et pour les oiseaux:<br /> <br /> <br /> Dragée d'amour (no comment...)<br /> <br /> <br /> Décoration mariage.fr<br /> <br /> <br /> Voilà quelques pistes. Perso j'en ai aussi trouver dans des grandes enseignes de jardinage.<br /> <br /> <br /> Voilà pour les infos m'dame! A bientôt dans mon Cabinet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Suis fan !!! j'adore les pious !!
Répondre
L
<br /> <br /> En gros c'est du tout "cui" avec toi! (Oui je sais, Je sors...)<br /> <br /> <br /> <br />