La princesse sur Côtémaison.fr!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Aujourd'hui je vous invite à venir découvrir qui se cache derrière mon surnom de Princesse aux bidouilles, en vous rendant sur Côtémaison.fr pour y lire une interview!!!

 

presse.JPG

Publié dans Blabla "Moi - je"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Wahhhh bravo ! J'aime toujours autant te lire et c'est chouette d'apprendre de nouvelles petites choses sur toi ! Merci de nous faire partager tout ça. Comme j'habite aussi Bordeaux, si je vois une<br /> princesse avec un cadre cassé, je saurai que c'est toi ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci Dounette! C'est un plaisir de partager toutes ces petites choses avec vous! A bientôt la bordelaise! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Félicitations Axelle !!<br /> Et merci de m'avoir citée !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien MÔDAME!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés heureuse de faire ta découverte! Ton blog est trés chouette et pratique!! Pleins de bonnes idées pour une autre dénicheuse de trésors...<br /> On se retrouve sur le net, car je suis fan!<br /> Lois
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Loïs! A très bientôt!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />