Les Arts Bouilleurs de Cru !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Du 23 juin au 28 juin 2014, l'Art cru museum (36 rue Chantecrit à Bordeaux) accueille le festival des Arts Bouilleurs de Cru !

 

Les Arts Bouilleurs de Cru ?? Mais quoi qu'est-ce ???  C'est un joyeux festival culturel organisé par la toute jeune, mais prometteuse, association du Machinarium en collaboration avec l'association étudiante Art'Kileptik .

 

Au programme expo, concerts, théâtre, projections...

Beaucoup de groupes bordelais viendront enflammer le dancefloor.  Vous pourrez aussi aller jeter un oeil aux nombreuses oeuvres exposées dans chacune des salles du museum (et elles sont nombreuses !!) ou encore rencontrer la sympathique équipe du fanzine Chemin faisant... ou tout simplement profiter du jardin ;)

 

Si vous voulez connaitre tout le programme c'est par ici !

 


La Princesse aux bidouilles était là pour l'inauguration (... et pas que...) qui a eu lieu ce soir. Je vous ai fait un petit reportage photos pour l'occasion !  Vous allez pouvoir découvrir un joli endroit (qui sera bientôt détruit pour laisser place à des logements...)  ainsi que ma contribution déco au coin buvette !!  (arsouille ? moi ??? ;) )

 

Je vous dis à bientôt car, qui sait ? peut-être que vous croiserez une Princesse accompagnée de son petit bout (il n'y a pas d'âge pour plonger dans la culture !!) ;)

 

arts-cru-machinarium31.jpg

 

arts-cru-machinarium35.jpg

 

arts-cru-machinarium32.jpg

 

arts-cru-machinarium22.jpg

 

arts-cru-machinarium14.jpg

 

arts-cru-machinarium34.jpg

 

arts-cru-machinarium28.jpg

 

arts-cru-machinarium25.jpg

 

arts-cru-machinarium16.jpg

 

arts-cru-machinarium6.jpg

 

arts-cru-machinarium29.jpg

 

arts-cru-machinarium12.jpg

 

arts-cru-machinarium30.jpg

Photos : Princesse aux bidouilles

 

Et bientôt les résultats du concours Printic !! ;)

Publié dans Blabla "Moi - je"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article