Pâques ou pas Pâques ?

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Houlala !! Ca fait un moment que je n'ai pas posté d'article !! Pour me faire pardonner je vous ai concocté un petit printable de Pâques à imprimer ! 

 

Et oui !! D'ici quelques jours, on va pouvoir manger du chocolat sans culpabiliser ! (Enfin pas trop...) J'ai donc branché ma tablette graphique pour vous préparer un petit menu spécial Pâques !

         Au menu, une petite boite dans lequel vous allez pouvoir glisser des petites gourmandises et 3 modèles de cake topper pour embellir vos gâteaux !!

 

Pour profiter pleinement de mon petit cadeau il vous faut :

- Une imprimante

- Une feuille de minimum 160gr

- Des ciseaux

- De la colle

- Des cure-dents

- Et des oeufs en chocolat.... (MIAM !)

 

Y'a plus qu'à !!!

 

boite-paques-2014-princesse-aux-bidouilles.jpg

 

paques-printable-princesse-aux-bidouilles.jpg

 

boite-paques-princesse-aux-bidouilles.jpg

 

cake-topper-paques-princesse-aux-bidouilles-copie-1.jpg

 

Kit de Pâques à télécharger !

N'hésitez pas à partager cet article !! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci :) c'est super joli!
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi Marie !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />