Pot poétique

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Voci un joli tuto tout simple mais très poétique que j'ai déniché sur le blog Lovely Indeed.

Une idée inspitrante pour la maison ou bien pour offrir à la fête des mamans ! Qu'en dites-vous ?

 

Une petite plante grasse toute jolie où l'on peut même ajouter un petit mot sur le pot ! Parfait !!

 

half-painted-macetas

 

diy-air-plant-holders6.jpg

 

diy-air-plant-holders1.jpg

 

diy-air-plant-holders4.jpg

 

diy-air-plant-holders.jpg

Photos et tuto complet Lovely Indeed

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super sympa. Où as-tu trouvé les pots ? A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Sarah j'ai déniché cette adresse sur le net, par contre je reprécise que ce tuto n'est pas fait par moi mais par Lovely indeed ! ;)<br /> <br /> <br /> http://www.naturosphere.com/graines-decoratives-bell-cup-5-a-7-cm-6-pieces-633.html<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai envie de dire... waouwww c'est très beau !!!
Répondre