So Steampunk

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Du "rétro futuriste" dans nos intérieurs et pourquoi pas??? Le steampunk investit aussi bien la mode que la déco!

On a le choix avec la version total look ou la petite touche. pour ma part ce sera petites touches!! Inspiration en images!

 

a2ecB90C.jpg

(photo: This next link)

 

qev340o1_500.jpg

(photo: Wabi Sabi link)

 

2176052884_867bf5cacc_o.jpg

(photo: The steampunk home link)

 

amazing_steampunk_house_09.jpg

(photo: Wire smash link)

 

steam3.jpg

(photo: Cactus creek link)

 

 

16758271_RPpDsgsT_c.jpg

(photo: Design sponge link)

 

53525539_gzDg6b5b_c.jpg

(photo: Cafe Cartolina link)

 

23261280_GFoeL5vx_c.jpg

(photo: 3.bp.blogspot.com link)

 

 

450x300.jpg

(photo: Rossana Orlandi link)

 

45228207_lT7AomnP_c.jpg

(photo: Katarina Malmstrom Brown link)

 

Appliques roues de velosMar 1251731765

(photo: Un je ne sais quoi link)

 

Le steampunk c'est aussi ça pour les filles!

 

31256143_xzgWHZrH_c.jpg

(photo: Dim Horizon studio link)

 

31988474_MwBwSMZ0_c.jpg

(photo: We heart it link)

 

Et ça pour les garçons!

 

steampunk_pirate.jpg

(photo:Imgfave link)

 

23100879.jpg

(photo: Jambalaya link)

 

Je vous laisse maintenant découvrir le site Urbandon link pour une visite guidée dans l'univers de la mode et des bijoux au style Steampunk modéré!

Publié dans Inspiration déco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
chuis fan, que de bonnes idées
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cuir, fer et toile de jute ! J'aime assez !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouais... toutes petites alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors tu vois, ce style c'est exactement ce qu'aime mon homme, alors pour pouvoir garder des élèphants indiens... il faut bien faire des concessions (par petites touches!^^)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas mal du tout les décos! J'aime particulièrement les lampes, c'est mon truc, limite fixette et cette-là, sont incroyables!<br /> <br /> <br />
Répondre