Triangle attitude!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Moi la géométrie à l'école je n'aimais pas ca... mais alors vraiment pas... Par contre dans la déco c'est une autre histoire!

little-3.jpg

Lottie loves  link

 

62628251037740149_uTse1NWH_c.jpg

WDC

 

71036920.jpg

Mon atelier déco Vaiselle Ferm living

 

53550683038684314_XK8X6bXq_c.jpg

Ferm living

 

--120000--90895_product_1780370775_3_thumb_large.jpg

OliveLeafStencils 2011 Art Fire

 

64556636.png

Castle

 

kulkarta_bild.jpg

Karta triangle

 

Et puis on peut bien le dire, des triangles c'est tout simple à faire soi même!

Publié dans Inspiration déco !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh ben ?? Et il est où le tipi ??
Répondre
L
<br /> <br /> dans un autre article! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très chouette le nouveau design de ton blog! trop bien ta vidéo sur un beau jour!! quelle classe! vous êtes trop beau! j'ai hâte de voir la suite!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :D on est en train d'organiser le mariage activement et j'espère que les retours seront aussi bon  que pour la vidéo!!! En tout cas on fait tout pour que cela soit inoubliable pour<br /> nous comme pour les invités! :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le premier coussin est vraiment top !
Répondre
C
Tout comme toi.<br /> La géometrie, une vraie galère.<br /> Par contre dans la déco ou la mode, J'adore<br /> Bonne journée.<br /> XXX
Répondre