Zoom sur Ontwerduo !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Jolie découverte que celle de ces deux designers un peu barrés en provenance directe du Plat pays. Nathan et Tineke se sont unis professionnellement donnant ainsi naissance à Ontwerduo un univers design sans limite.

 

Je suis véritablement conquise par leurs oeuvres ! Que cela soit mobilier comme avec ce fauteuil suspendu en forme de cage, accessoires comme cette bougie d'inspiration rétro ou encore cette lampe fleurs... les deux créateurs ont investit tous les terrains ! Innovants, drôles leurs produits portent vraiment la marque d'un esprit jeune et décalé.

Et que dire de leurs mises en scène absolument sublimes ? Comment ne pas tomber sous le charme de ces photos où l'on sent toute l'influence d'artistes comme Nicoletta Ceccoli, Mark Ryden ou encore Benjamin Lacombe pour les français ? Moi je ne peux pas... Et c'est certain, je vais continuer à suivre l'histoire de ces deux drôles d'oiseaux ! 

 

Pour continuer la visite c'est par ici sur leur site Ontwerduo, car oui...ils vous réservent encore quelques surprises... ;)

 

plante-maison.jpg

 

fauteuil-suspendu-cage-oiseaux-copie-1.jpg

 

lampe-foret.jpg

 

bougie-antique-moderne.jpg

lampe-fleurs.jpg

Photos : Ontwerduo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est quand même trop fort ça! Je te suis toujours avec plaisir parce qu'on a les mêmes goûts!!! Et très souvent tu me fais découvrir des choses superbes. Cette fois-ci ce n'est pas une découverte,<br /> je les avais repéré au fuorisalone à Milan, et bien-sûr, j'avais adoré :-)
Répondre
L
<br /> <br /> alors on a vraiment les mêmes goûts ! :p<br /> <br /> <br /> <br />