Belle plante recherche maison!

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Le site Say Yes to Hoboken nous propose ce chouette tuto pour habiller nos plantes grasses!

Rien de bien compliqué, il faut juste s'équiper en pate FIMO, de papier cuisson, d'un rouleau à patisserie et d'un cutter... ah oui... et d'un four évidemment!!!

Pour le reste je vous laisse consulter l'article sur Say Yes to hoboken!

 

**********English***********

 

Say Yes to Hoboken site offers this tutorial to dress up our succulent!

Nothing much complicated, it just equip oven-bake clay, rolling pin, non-stick baking paper
For the rest I let you see the post on Say Yes to hoboken!

 

autres-1553_sm.jpg

 

workings1.jpg

 

Workings2.jpg

 

Workings3.jpg

 

autres-1548_sm1.jpg

Photos: Say Yes to Hoboken

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh la bonne idée !! ça n'a en effet pas l'air bien compliqué mais il suffit d'y penser ... Heureusement que t'es là pour relayer l'info ! Merci merci !
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi :D<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super cette idée! J'adore! Il faut que je la mette de côté, ça pourrait faire de chouettes cadeaux de Noël très originaux!!!
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison! en tout cas moi ca me plairait!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup le résultat!!
Répondre