Lace tape!

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

Après le masking tape (petit ruban de papier washi adhésif) qui implique une consommation outrancière après découverte

 

 

masking-tape-inspiration-japonaise-L-2.jpeg

 

 

Voici le LACE TAPE en dentelle!!!

 

856-2947-large.jpg

 

Pour décorer de la vaisselle, des meubles, des objets, des livres...bref pour se faire plaisir et multiplier les idées!!

 

856-2943-large.jpg

Toutes ces merveilles sont disponibles sur la boutique en ligne Lovely tape link Une vraie découverte et une adresse à partager sans limitation!!!! Tous à vos clic!

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis accro au masking tape, et le site Lovely tape est une véritable caverne d'ali baba (de la jolie papeterie aussi).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ben écoute je viens de recevoir ma première commande (et grosse! en vue de notre mariage on n'a pas lésiné!!) et bilan, entreprise ultra-sérieuse avec des produits de grande qualité! a faire<br /> partager sans modération!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qui est celui qui a inventé ça ??? Faut arrêter maintenant, hein ! J'ai plus de sous pour nourrir ma famille moi après !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'en parle pas!<br /> <br /> <br /> <br />