Ma whish list de noyel !

Publié le par La Princesse aux bidouilles

Mon homme sèche pour mes cadeaux de noël alors je vais lui faire une petite liste car j'ai été très très sage cette année ! :D (si, si...j'ai eu un enfant ca rend sage..ahem...)

 

Monsieur mon mari noël, ce noël pourrait être lumineux si tu le souhaites !! Tu pourrais par exemple m'offrir une guirlande Bella vista noire. C'est beau et ca nous rappelera notre mariage :D Regarde comme c'est jouliiiii !!! Et tu peux la trouver ici !

 

guirlande.jpg

Decor 8

 

Monsieur mon mari noël, si ton porte monnaie n'est pas assez rempli, tu peux aussi m'offrir un kit Wool kiss pour apprendre à faire du crochet parce que j'aime bien apprendre à faire des trucs et envahir la maison avec mes bidouilles !

 

julie_adore_poire_jaune_wool_kiss_500.png

 

Cette petite poire est juste à croquer et quand je serais une pro du crochet je me laisserai tenter, en attendant il faut que j'apprenne à maitriser la bête avec ces petites panières en gris foncé !

 

kit-crochet.jpg

Kit Wool kiss

 

Monsieur mon mari noël, tu peux aussi m'offrir une housse pour protéger mon "outil de travail". Celle-ci me plait bien avec son petit côté décalé tout en restant sobre !

 

sacoche_pois.jpg

Amazon

 

Monsieur mon mari Noël, voici un cadeau très symbolique pour nous. Une veilleuse bateau origami que tu trouveras ici en blanc.

 

lampes_bateau.jpg

Photo : Guapito

 

Voilà Mon p'tit monsieur mari noël, de quoi t'inspirer !! :D

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
avec le lien boutons de manchettes, désolé
Répondre
J
dans le genre cadeau de Noël original et classieux : des boutons de manchettes ! http://effetdemanche.com/fr/32-boutons-de-manchettes-luxe
Répondre