Miho: maisons à zozios et pas que...

Publié le par La Princesse aux bidouilles à pois

J'ai eu un coups de coeur pour la marque italienne Miho! C'est parti pour une petite visite guidée!

 

Miho c'est le Ikéa décalé de la déco. Le concept? Des objets insolites à monter soit même!!! C'est pas moins cher pour autant mais on a tous besoin de craquages pour garder l'équilibre!

Personnellement j'ai craqué pour leur petite maison à oiseaux, et on m'a offert ce modèle "Country side":

maison-a-oiseau-deco-miho-chambre-enfant-country-side.jpg

J'adore!!! Elle a un côté "poético-bohème" qui me plait beaucoup! En plus la marque Miho est écolo! Le matériau utilisé est issu de fibres de bois venants de forets à gestion durable.

On trouve aussi d'autres cabanes toutes aussi jolies:

maison-a-oiseau-deco-miho-chambre-enfant-romantic.jpgmaison-a-oiseau-deco-miho-chambre-enfant-enjoy.jpg

La marque fabrique également des trophées têtes de cerf et des tabourets!

trophee-deco-cerf-miho-chambre-enfant-brunches.jpg

tabou.JPG

 

Ces objets déco sont disponibles sur de nombreuses boutiques en ligne ou dans les magasins de déco branchés!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ces petites cabanes joliements décorés!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve aussi! :D<br /> <br /> <br /> <br />